Règlement du concours

1. Organisateur
Le concours est organisé par Morii Production, société immatriculée 933 959 157 00019, dont le siège social est situé au 41 rue Jacquemars Giélée, 59800 Lille.

2. Conditions d’éligibilité
Pour participer, il faut :

  • Être une entreprise, une marque ou un commerce dûment déclaré(e) au Registre du Commerce et des Sociétés (ou registre équivalent).

  • Être propriétaire ou gestionnaire du projet concerné (local, point de vente, service marketing / communication, marque, enseigne, etc.).

  • Être en capacité de financer les frais matériels et techniques liés à la production et à l’installation du branding proposé (exemples : impression, fabrication de panneaux, goodies, travaux éventuels…).

  • Résider (ou avoir son siège) en France Métropolitaine.

3. Acceptation des conditions
En participant au concours, le participant accepte sans réserve l’ensemble des conditions présentées dans ce règlement.

La prestation devra être entamée dans l’année en cours de la sélection du gagnant.

4. Données personnelles
Les participants acceptent que leurs données personnelles (nom, prénom, entreprise, e-mail, téléphone) soient collectées par l’organisateur aux fins suivantes :

  • Organisation et gestion du concours.

  • Prise de contact pour proposer des prestations commerciales en lien avec leur activité.

Les données ne seront pas cédées ni vendues à des tiers.
Conformément au RGPD, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition concernant ses données, en contactant pierre@moriiproduction.fr.

5. Désignation du gagnant
Le gagnant sera sélectionné selon par analyse d’un projet avec pour critère de mérite : pertinence du projet, impact potentiel du branding.
Le résultat sera annoncé le [date] par [email / téléphone / réseaux sociaux].

6. Lots
Le gagnant remportera un accompagnement complet pour la création de son branding incluant : logo, charte graphique, identité visuelle.
Les frais de réalisation physique (impression, goodies, pose, enseigne, etc.) restent à la charge du gagnant.

7. Exclusion
Sont exclus du concours :

  • Les entreprises en cours de liquidation ou de redressement judiciaire.

  • Les agences de communication et de design graphique.

  • Toute personne liée directement ou indirectement à l’organisation du concours.

8. Responsabilité
L’organisateur se réserve le droit d’annuler, suspendre ou modifier tout ou partie du concours en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté.

L’organisateur pourra publier le branding réalisé à des fins de communication (site, portfolio, réseaux sociaux).