PLAY IT KOOL, EMBRACE THE ART, FEEL THE VIBES.

Identité visuelle & communication
Projet musical porté sur la vibration qui mène au mouvement,
l’idée ici est de venir décrire les ressentis primaires des soirées.
Logo
Pour cette mise en image de la fête et ce qui en découle, c’est un logo malléables qui vient traduire ce mouvement abstrait et vibrant.
Du logo fait d’un drapé fluide jusqu’aux visuels de particules exprimant ces vagues sonores, le mouvement est omnipresent.
Couleurs
Un choix colorimétrique restreint
pour un impact fort et un contraste vibrant.
Système de mix Youtube
Les sets d’artistes seront publiés sur les plateformes de diffusion. Un système génératif de clip fût réalisé pour la création de clips de plus d’une heure. Prendre le film favori de l’artiste, puis créer un système de paramètres qui vont le décomposer au fur et à mesure du set, synchronisé avec la piste audio.
Réseaux sociaux
La campagne réseaux sociaux s’instaure sur la durée, avec la sortie chaque mois de nouveaux mix d’artistes. Chaque post d’artiste comprend sa fiche,
son interview, et un extrait de son travail pour PIK.
son interview, et un extrait de son travail pour PIK.
Motion Design
Le label PIK prend vie sur les réseaux avec les animation motion design,
là où la vibrance devient une évidence.