GLAZART

Campagne de notoriété

Afin de présenter sa nouvelle identité visuelle et une restructuration au sein de son établissement, le Glazart nous a contacté pour mener une campagne 360°.

Celle-ci s’articule autour d’un shut down du Glazart avec une disparition digitale accompagnée du film partie 1 et une réapparition avec la partie 2. 

PRINTS

En complément de la campagne vidéo, nous avons réalisé une série d’affiches s’inspirant des messages de la hotline afin de les diffuser dans les bars et disquaires de Paris.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour appuyer la disparition du lieu, nous avons publié un communiqué auprès des presses et médias spécialisés tels que : Dure Vie, Boiling Techno, Culturel Paris, Sigma… 

1 ère PARTIE

Après des centaines de concerts, de soirées et d’afters, le Glazart disparaît d’un coup sans laisser de traces. Vacances anticipée ?  Fermeture définitive ? Mais où est passé le Glazart ?

Affaire à suivre pour le public Glazart…

2 ème PARTIE

Vous pensiez vraiment que le glazart allait abandonner les nuits parisiennes ? Qu’il allait laisser le public derrière lui ?

Nous étions bien en pause ces derniers temps, mais pas fermé. 

Bientôt trois décennies à vous faire danser, chanter, bouger et bronzer, ça ne pouvait pas s’arrêter comme ça.

Il faut aussi dire qu’on vous préparait quelque chose : Un Glazart, repensé, recharté. 

Après une première rénovation intérieur en octobre, c’est maintenant l’extérieur avec une plage réaménagée pour des afters inoubliables, et un nouveau booth pour les artistes.

Même nom. Même lieu.
 Nouvelle énergie.

À bientôt au Glazart.